Discussions
saisie message...

TERMES
Vous êtes conscient que toutes les informations, sont sous la seule responsabilité de la personne ayant émis ce Contenu. Vous seul, et non foucauld.free.fr, êtes entièrement responsable du Contenu que vous écrivez. foucauld.free.fr n'exerce pas de contrôle du Contenu transmis via le Service et en conséquence ne garantit pas l'opportunité, la licéité, la probité ou la qualité de ce Contenu. En toutes hypothèses, foucauld.free.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du Contenu, notamment du caractère illégal du Contenu au regard de la réglementation en vigueur, d'erreur ou d'omission dans tout Contenu, de toute perte ou dommage consécutifs à l'utilisation de tout Contenu affiché, transmis via le Service.

SAISIE D'UN MESSAGE
Message : Exact, ultra passionant. Je le vois encore nous donner le menu du repas lors du sacre, et tout celà sans note, les mains dans les poches, le nonmbres de boutons à l'habit de l'empereur, .... Je me souviens aussi de son air gourmand quand il annonçait que le nouveau n° de Tramp venait de sortir. En Français, il nous faisait apprendre par coeur quantité de choses utiles ou inutiles : je suis toujours capable de réciter 50 lignes de la chanson de Roland en vieux Français : Oliver sent qu'il est à mort nasfret, de lui venger jamais ne lie ercez, en la gran press or i fiert cum bert, .... ça ne me sert à rien, même pas pour draguer. C'est une sorte d'héritage Hurounien que j'ai en tête.

Sujet     

Auteur 

e-mail  

Message

 

AVERTISSEMENT : Nous vous informons que chaque adresse IP est enregistrée et stockée dans une base de données afin d'aider à faire respecter nos conditions d'utilisation , en cas de manquement aux règles nous pourrons déposer une plainte auprès de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet).

Vous pouvez toujours choisir de ne pas envoyer le message, où de vous identifier clairement .
MERCI

                                                                                

 

 Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

 c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales