Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

18/02/2004

Sujet

c'est fini

Auteur

Claudia.

c'est officiellement terminé depuis hier. Le président du tribunal de commerce de Montpellier a prononcé la liquidation d'Air Littoral et de Air Littoral Industrie en fin d'après-midi . Il faut savoir tout de même qu'il y avait 3 repreneurs sérieux pour notre filiale industrie, cherchez l'erreur! Il a été dit et reconnu en haut lieu que la mort d'Air Littoral avait été décidé e depuis maintenant 3 ans par notre grande compagnie nationale. Je pense que mon mari, moi-même et l'ensemble de nos collègues naviguants remercieront fortement nos dirigeants, et notament le directeur de la DAC Sud-Est qui a fait faire plusieurs audits sur la sécurité des vols depuis le mois d'août et ce très régulièrement, sans jamais rien trouver d'anormal, rapports qu'il a signé, et qui nous retire la licence de vol en se basant sur des rumeurs, et des sites internets pour décreter que nous ne sommes pas aptes à voler. Cela démontre une grande intelligence de la part de ce monsieur, on se demande quelle crédibilité ces gens peuvent avoir. Merci aussi a la presse qui a raconté tout et n'importe quoi sans interroger les principaux interessés.
Je rappelle aussi que notre liquidation est intervenue un an jour pour jour après celle d'Air Lib. Grande délicatesse.
Je tiens a vous remercier pour votre soutient qui me va droit au coeur. Je ne peux venir dans la mesure ou tout est complet pour cause de vacances scolaires

Les messages du même groupe :
RE:c'est fini post� par Philippe Calvel
RE:ROBIEN SE DIT "ATTENTIF" AUX SALARIÉS post� par José ALVAREZ
RE:RE:ROBIEN SE DIT post� par Claudia
RE:RE:c'est fini post� par Claudia
RE:RE:c'est fini post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:c'est fini post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:c'est fini post� par Claudia

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales