Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

10/02/2004

Sujet

RE: Pain, amour et Beaujolais

Auteur

Illustre inconnu.

rappel: "Oh Michel, et le petit beaujolais 2003? On a une preuve!(José)" "C'est passé à la télé (Jean Michel)"
réponse: Respectez l'handicapé SVP! ...tout comme je respecte les alcoolophiles (voyez comme je suis poli) en mettant toujours dans mon verre une gorgée pour trinquer ou pour la photo... (après, c'est Babeth qui en profite et, d'une certaine façon, il ne me reste plus qu'à ...profiter de la situation, mais chut! si vous le lui dites je saurai que c'est vous) Mimi le (sobre)chameau dial l'Oasis

Les messages du même groupe :
QUESTION post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:QUESTION post� par Michel Lepot
RE:RE:QUESTION post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:Beaujolais post� par José ALVAREZ
RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par f garnaud-perrocheau
RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par José ALVAREZ
RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par f garnaud-perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujolais post� par f garnaud-perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beaujol post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et Beau post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour et B post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pain, amour e post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:Pain, amour et fantaisie post� par Mic et Bab Lepot
RE:RE:Pain, amour et fantaisie post� par Françoise Garnaud-Perrocheau

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales