Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

14/01/2004

Sujet

Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA

Auteur

Marie-Pierre ARGAIN-SIUDA.

Je suis abasourdie!
Durant 28 ans je n'ai jamais revu personne(à part Philippe et Nadia TELLIER ) je n'ai jamais entendu parler de Foucauld et depuis une semaine on m'indique d'abord une adresse de site Internet où paraît-il on me recherche. Le lendemain Yanis me téléphone.Je decide enfin de consulter ce site (je dois vous avouer que je ne suis pas fan d'Internet) et là QUEL BONHEUR!
Je suis replongée à fond dans le passé, je torture ma cervelle pour essayer de faire ressusciter tous vos visages, tous ces bons souvenirs.Difficile mais je vais y parvenir.
A part ça, tout va bien.Je suis actuellement infirmière libérale sur le secteur Biarritz- Anglet(depuis1995).Auparavant j'ai exercée en tant que salariée à Safi ( 6 mois aprés l'obtention de mon DE CRF à Casablanca) puis Bordeaux( 3 ans ) et Biarritz (13ans).
J'ai deux enfants Virginie(22ans) qui sera à la fin de l'année kinésithérapeute et Nicolas (16ans) en 1s.
Je suis trés heureuse de vous retrouver bientôt.Vous pouvez m'appeler au 06 80 03 62 78 quand vous voulez.
Je vous embrasse à tous trés trés fort.
BONNE ANNEE 2004. Marie-Pierre
PS: un petit bisou supplémentaire à Philippe Bouin,Nadia et Philippe Tellier,Martine Gaign-Grimonet(TC75°) et Jean.
Yanis, excuse moi je n'ai pas été trés eloquente au tel, j'etais vraimentà dix mille lieux mais tu as eu de la chance car je suis en principe trés bavarde!
Gros bisous.A bientôt.Appelez moi vite.M-P

Les messages du même groupe :
RE:Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA post� par Philippe Calvel
RE:Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA post� par Christiane Rubio
RE:Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA post� par Jean-Michel IRATCHET
RE:RE:Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA post� par Françoise GARNAUD-PERROCHEAU
RE:Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA post� par philippe BOUIN
sZjWHzSbkIZJ post� par vpdtol
ZtxMQAOLRehlZbn post� par Mark
RE:RE:RE:Coucou,c'est moi M-P ARGAIN-SIUDA post� par MtPaYIfeUMwEMuwX
bemUeyuDLzESy post� par JimmiXS
pIbWcACgtfqomDLTNM post� par JimmiXS
dMyFRNfwgiUTF post� par JimmiXS
UZHLSBlmSLXT post� par JimmiXS

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales