Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

10/01/2004

Sujet

RE:GROSSARD, TWIST AND GREC

Auteur

François d'Humières.

oui je connais car j'ai fait , pendant mes trois ans de pensionnat en France (Notre Dame de Bury √† Margency en r√©gion parisienne pour ceux qui conna√ģtraient), du grec et c'est peut-√™tre la seule phrase dont je me souvienne
(les animaux courent)., pour ceux qui n'ont pas eu ce privilège d'apprendre cette belle langue ancienne.
Quant au p√®re Grossard, Pageot, pois chiche, autres surnoms affectifs que nous lui donnions, c'est certainement le p√®re que je connais le mieux ( c'√©tait mon prof principal en 1e, et avec qui ma famillle a gard√© longtemps contact), je l'ai eu au telephone la derni√®re fois en 1992 pour lui annoncer le d√©c√®s de mon fr√®re Philippe, il √©tait du c√īt√© de Limoges, me semble-t-il, et je pense qu'il doit √™tre possible de le retrouver sans trop de difficult√©s.J'ai des photos de lui, je vais m'en occuper ce week-end et envoyer tout cela √† Jos√© pour vous faire partager ces souvenirs !

Les messages du mÍme groupe :
GROSSARD, TWIST AND GREC postÔŅĹ par P-Y LE GALL
RE:RE:GROSSARD, TWIST AND GREC postÔŅĹ par P-Y LE GALL

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Acc√©s s√©curis√© | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales