Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

07/11/2006

Sujet

RE:RE:En recherche ??? Boureille à la mer !

Auteur

jo le piaf.

ce petit mot pour dire que j'ai vécu 15 ans au maarif de 54 à 69 je suis née le 15.12.50 en france mes deux adresses à casa d'abord rue du soldat louis guillote à côté de la fabrique de chewing gum hollywood et ensuite rue petion en bas du bd danton pas loin du stade marcel cerdan, école de la présentation chez les soeurs dominicaines de la 12eme à la 3eme ensuite collège al fachtaly bd zerktouni tous les jeudi au patronnage, les petites vacances scolaires la journée à tamaris avec le padre lucien aubert et les grandes vacances scolaires à immouzer en colonies avec soeur bernadette je recherche guy cantavenera, francis navarro, jeannot piccionne, suzy el fassy et plein d'autres êtes vous de ma génération ou connaissez vous de filles ou gars qui seraient nés en 48, 49,50 ou 51 merci de me répondre à ce jour je n'ai retrouvé personne moi aussi j'aspire à finir mes jours là bas si j'ai la chance d'y retrouver des connaissances ou de faire de nouvelles connaissances
eme

Les messages du mme groupe :
En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par Jean-Louis Benais
RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par SALERNO LAURENT
RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par tarik
RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par lemaitre patrick
RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par lemaitre patrick
RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par sixte guillot
RE:RE:RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par Illustre inconnu
RE:RE:RE:En recherche ??? Boureille à la mer ! post� par fabien_daire@hotmail.com

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales