Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

29/02/2004

Sujet

RE:RE:RE:RE:RE:news casa

Auteur

Révolutionnaire.

Ne crois-tu pas JMI, que les petits bonshommes verts y sont pour quelque chose... à mon avis, ils semblent assez perturbateurs... plus de nouvelles de Sylvana non plus... et, je dois vous dire que la ligne Aziz est réellement fermée pour travaux, ce jour... encore heureux que ce ne fut pas vendredi dernier, nous l'attendrions encore, Capriccio.
Regarde tout de même si une murène ne s'est pas mise au chaud dans ton PC, si oui, Mimi arrive avec le flacon de Voltane - il suffit juste de lui donner le temps d'arriver avec on Millenium et peut-^tre le Magnum pour fêter le dépannage.
J'ai tenté d'appeler Coppé... il dort encore ayant pris goût au Barrio latino, il y est retourné cette nuit. Et le Chacal est sur le souk de Bamako à la recheche des grigris... qui sait, il y en aura probablement un pour débloquer "postmaster"... avec Yannis, ils vont te dénicher cela mais il te faudra attendre le retour et la récupération du Bas Bouin.
Qui peut encore te dépanner ? Voyons, mais oui bien sûr, le Commandant habitué aux avions et au manche à balai pourrait avoir la solution, s'il n'est pas endormi quelque pert dans un fauteuil...
Je fais de mon mieux pour pour te soutenir, mais même ches les ACdF "Sunday is closed" comme chez Postmaster.
Françoise

Les messages du même groupe :
Les rescapés du Millenium post� par Michel et Babeth Lepot
RE:Les rescapés du Millenium post� par FGP
RE:Les rescapés du Millenium post� par José ALVAREZ
RE:Les rescapés du Millenium post� par Madani Aziz
RE:RE:Un exemple à suivre post� par José ALVAREZ
RE:RE:Les rescapés du Millenium post� par JMI
RE:RE:Les rescapés du Millenium post� par philippe tellier
news casa post� par philippe tellier
RE:news casa post� par FGP
RE:news casa post� par José ALVAREZ
RE:RE:news casa post� par JMI
RE:RE:RE:news casa post� par José ALVAREZ
RE:RE:RE:RE:news casa post� par JMI
RE:RE:RE:RE:RE:RE:news casa post� par JMI

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales