Discussions
messages...

Lecture d'un message

Date

25/02/2004

Sujet

RE:Makaïn mouchkil

Auteur

Christiane.

Je termine mes vacances ce soir et n'ai pu aller sur le site avant, parce que là où j'étais, c'était le derb. Je termine la lecture de tous vos échanges : c'est l'explosion, il y en a pour tout le monde !!!
Ma chère Françoise, je te sers très fort sur mon coeur, et suis ravie que tu restes parmi nous. On s'est tous retrouvé, c'est ainsi, personne ne pourra nous séparer. Allah Akbar !
Entre les pleurs des uns, les foux-rires des autres, je crois que le cocktail était parfait !
Aziz : pour les 600 morts et les nombreux blessés du séisme du nord du Maroc, je crois que tous les ADCF ont une pensée sincère pour tous ceux qui souffrent..Cela me rappelle le tremblement de terre catastrophique d'Agadir !!!
Manuel, Christine et Adrien : ravie d'avoir fait votre connaissance. Bon anniversaire à toi Manuel.
Les filles et les garçons : je n'en reviens toujours pas, j'ai l'impression de ne jamais vous avoir quittés.
Vous n'avez profondément pas changé et c'est super !
Je vous embrasse tous très fort
A la prochaine pour la surprise à Ghislaine (Yannis, José et Christine + ceux qui veulent se joindre à nous.)
Christine

Les messages du même groupe :
Makaïn mouchkil post� par Françoise Garnaud-Perrocheau
RE:RE:Makaïn mouchkil post� par Révolutionnaire
RE:RE:RE:Makaïn mouchkil post� par Claudia

Accueil  |  Accueil sur free  |  Webmaster  | = Accés sécurisé | = Lien hors site

c 2004 Anciens de Charles de Foucauld - CASABLANCA-MAROC |
Informations légales